Pierre à Whisky

De plus en plus utilisées par les amateurs de ce délicieux et légendaire breuvage, les pierres à whisky sont le nec plus ultra pour une bonne dégustation.

Leur principe et leur rôle est simple : les pierres à whisky servent à remplacer les glaçons pour refroidir votre whisky. L'astuce est simple : en remplaçant les glaçons, on s'assure de ne pas diluer le whisky et donc de garder ses arômes et sa saveur intact. 

En effet, les arômes d'un whisky sont différents selon la température à laquelle on le déguste. Comme pour le vin, les amateurs connaissent en général la température (au degré près !) à laquelle il est préférable de boire tel ou tel whisky.

Les pierres à whisky, souvent en granite mais occasionnellement faites en inox, vont donc amener la fraîcheur nécessaire pour descendre la température de votre verre. L'avantage des pierres à whisky par rapport rapport, par exemple, a mettre la bouteille de whisky au frigo et que le whisky va descendre en température dans le verre, il va donc s'oxygéner en même temps car il aura une large surface en contact avec l'oxygène.

Un double emploi donc, pour parfaire une dégustation avec ses amis !  

N'hésitez donc pas et offrez vous un set de pierre à whisky, pour avoir toujours à portée de main l'outil idéal de dégustation pour vous, votre famille et vos amis ! 

En savoir plus add

Filtrer par

Pierre à Whisky

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

Pierre à Whisky x 6

Pierre à Whisky x 6

Un set de 6 pierres à Whisky. Pour refroidir votre boisson préférée sans la diluer !
Prix 14,90 €